Nous ne communiquons pas la liste des distributeurs / installateurs de nos produits. Il convient de contacter vous-même un professionnel installateur (paysagiste, charpentier, entreprise générale…) et de lui communiquer la référence produit qui vous intéresse. 

Les produits fabriqués par Moduland sont commercialisés auprès de professionnels installateurs uniquement, titulaire d’une assurance décennale dans le cadre de leur installation. Vous ne pouvez pas acheter nos produits en kit et les installer vous-même.

Chaque projet est unique et nous ne maîtrisons pas les conditions d’installation. Pour obtenir un tarif, il convient de contacter un professionnel installateur qui vous établira une estimation tarifaire précise. Moduland ne communique pas de tarifs aux clients finaux.

Pour devenir distributeur / installateur des produits Moduland, veuillez prendre contact avec notre équipe commerciale en suivant ce lien. Vous devez impérativement disposer de vos propres équipes d’installation et être titulaire d’une assurance décennale adaptée pour devenir distributeur / installateur des produits Moduland.

Dans les mêmes conditions qu’en France, Moduland dispose d’un réseau de clients distributeurs / installateurs dans les pays voisins de l’Union Européenne, en Suisse et au Royaume-Uni.

Moduland ne dispose pas d’exposition des produits sur son usine de fabrication. Plusieurs de nos clients professionnels disposent de leur propre showroom d’exposition ou proposent la visite de leurs réalisations. 

En fonction de votre projet, nous vous recommandons de contacter :

  • Pour un abri seul : un charpentier ou menuisier bois
  • Pour un aménagement de jardin : un paysagiste ou un concepteur du paysage
  • Pour un local technique de piscine : votre piscinier

Nous renseignons uniquement nos clients professionnels. Si vous êtes particuliers, prenez contact avec un distributeur / installateur près de chez vous.